Choisissez une société immobilière fiable pour construire votre première maison au Cameroun
Nous construisons tous types de bâtiments résidentiels et commerciaux
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Slider

Ecoconstruct a construit un bâtiment de haute qualité en respectant le budget et les délais. Nous offrons une vaste expérience dans la construction de maisons neuves, les rénovations, les projets commerciaux et multi-logements. Nous vous aidons à conceptualiser et à donner vie à vos idées, puis nous déplaçons les projets à travers la planification, la construction, l'aménagement et la maintenance d'un bâtiment du début à la fin. Pour en savoir plus sur nos services et discuter de vos besoins, veuillez nous contacter. Nous transformerons vos rêves en réalité.

Solutions de projet

CONCEPTION ET DEVELOPPEMENT DE PROJETS IMMOBILIERS COMMERCIAUX

Nous proposons des services de construction et de gestion de projet personnalisés dans un large éventail de disciplines, y compris la planification générale, les approbations gouvernementales, la pré-construction, la conception, l'aménagement du site, la construction d'intérieurs et la coordination du déménagement. Notre approche de la construction commerciale et de la gestion de projets immobiliers permet à l'équipe d'être une extension transparente de votre organisation, assurant un guidage et une exécution sans friction à chaque étape de votre projet.

Lire la suite


Projets clé en main

Nous sommes spécialisés dans l'exécution de toutes sortes de travaux de construction tels que des bâtiments résidentiels, des bâtiments commerciaux et des bâtiments industriels avec la plus haute qualité sous contrat clé en main.

Lire la suite


Projet Villa

Ecoconstruct a un projet de villa en cours. Il s'agit d'une communauté fermée haut de gamme de 89 villas spacieuses situées au milieu d'un paysage verdoyant. Cette communauté de villas est située à Bonaberi – Bonendale II Douala. Il s'agit d'un complexe fermé avec des villas, qui combinent des espaces construits et des infrastructures en réseau pour le statut socio-économique des résidents exclusivement destinés aux groupes aisés et de la classe moyenne. Ce qui en fait l'un des projets résidentiels les plus recherchés. Achetez une villa dans ce projet des plus prometteurs et nous pouvons personnaliser la maison de vos rêves avec le soutien de notre architecte interne. Nous offrons des services de rénovation de haute qualité pour l'intérieur et l'extérieur de votre immeuble résidentiel ou commercial. Certains de nos services les plus populaires sont le remodelage, la rénovation et la réparation.

Lire la suite


Aménagement paysager

Nous offrons des services d'aménagement paysager pour les propriétés résidentielles et commerciales. De l'entretien de la pelouse à l'éclairage extérieur et à la conception.

Lire la suite


Ecoconstruct Care

Nous pensons que notre relation ne se termine pas après la remise des clés, mais qu'elle durerait pour toujours. La satisfaction du client et le service sont d'une importance primordiale pour nous chez Ecoconstruct S.A.

Lire la suite


   

Rénovation

Nous offrons des services de rénovation de haute qualité pour l'intérieur et l'extérieur de votre immeuble résidentiel ou commercial. Certains de nos services les plus populaires sont la rénovation, la rénovation et la réparation.

Lire la suite


Design d'intérieur

Nous vous offrons la meilleure qualité dans tous les types de travaux d'intérieur - cuisine modulaire, meuble TV de salon, agencement d'éclairage, armoire de chambre, agencement de salle d'étude, conception de chambre d'enfant, etc.

Lire la suite

Choose A Reliable Real-Estate Company To Build Your First Home In Cameroon
We Construct All Types Of Residential And Commercial Buildings
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Slider

Ecoconstruct has constructed high quality building on budget, and on time. We offer extensive experience in new home construction, refurbishments, commercial and multi-housing projects. We help conceptualize and bring your ideas to life, and then we move projects through planning construct, fit-out and maintain a building from start to finish. To learn more about our services and discuss your requirement, please Get In Touch with us.We will transform your dreams into reality.

Project Solutions

DESIGN AND DEVELOPMENT FOR COMMERCIAL REAL ESTATE PROJECTS

We are providing customized construction and project management across a range of disciplines, including master planning, government approvals, pre-construction, design, site development, interiors construction and move-in coordination. Our approach to commercial construction and real estate project management enables the team to be a seamless extension of your organization, ensuring frictionless guidance and execution at every stage of your project.

Read more


Turnkey Projects

We are specialized in executing all kinds of construction works like residential buildings, commercial building, and industrial buildings with utmost quality under Turnkey contract basis.

Read more


Villa Project

Ecoconstruct has an ongoing villa project. This is a premium gated community of 89 spacious villas set amidst a verdant landscape. This villa community is located Bonaberi – Bonendale II Douala. This is a gated compound with villas, which combine built spaces and networked infrastructures for socio-economic status of residents exclusively targeted at affluent and middle-class groups. Thus making it one of the most sought-after residential project. Buy a villa in this most promising project and we can tailor make your dream home with the support of our in-house architect. We provide high-quality renovation services for both the interior and exterior of your residential or commercial building. Some of our most popular services are remodel, renovation, and repair

Read more


Landscaping

We provide landscaping services for both residential and commercial properties. From lawn maintenance to outdoor lighting and design.

Read more


Ecoconstruct Care

We believe that our relationship does not end after we hand over the keys, but it would last forever. Customer satisfaction and service are of prime importance to us at Ecoconstruct S.A.

Read more


   

Renovation

We provide high-quality renovation services for both the interior and exterior of your residential or commercial building. Some of our most popular services are remodel, renovation, and repair.

Read more


Interior Design

We offer you the best quality in all type of interior works – modular kitchen, living room TV unit, lighting arrangement, bedroom wardrobe, study room arrangement, kids’ room design, and more.

Read more